Corbeil infos, Corbeil-Essonnes, Evry, actualités et informations locales 91
societe-corbeil
social-corbeil
economie-corbeil
politique-corbeil
faits-divers-corbeil
loisirs-corbeil
sport-corbeil
accueil-corbeil

Copyright (C) 2012 - www.corbeil-infos.fr - Tous droits réservés. Photos : Bernard Gaudin, sauf mention spéciale

www.corbeil-infos.fr

 

 

 

Liens utiles
Email : redaction@corbeil-infos.fr
Tél : 06.83.73.61.02
A noter...
Une autre vision de l’actualité des communes de Corbeil-Essonnes, Evry et environs
Lisses : 
Le nouveau restaurant 
« La Criée » recrute
www.corbeil-infos.fr

Economie

Retour....

Bernard Gaudin

10 novembre 2012

Chaîne de restaurants spécialisés dans les poissons et les fruits de mer, « La Criée » ouvre ses portes à Lisses le 17 décembre 2012. A cette occasion, l’entreprise va recruter près de 25 personnes au cours d’une réunion collective qui se tiendra le lundi 19 novembre 2012.

La ville de Lisses organise, le lundi 19 novembre 2012, une réunion collective destinée à recruter entre 20 et 24 demandeurs d’emplois intéressés par les métiers de la restauration. Cette opération est liée directement à l’ouverture, le 17 décembre 2012, du restaurant « La criée » qui est actuellement en construction en bordure du rond point du Parlement Européen, non loin du Grill Courtepaille. La chaîne de restaurant spécialisée dans les poissons et autres fruits de mer recherche 5 ou 6 serveurs, 5 ou 6 commis de salle, 5 ou 6 commis de cuisine, 2 plongeurs, 1 ou 2 cuisiniers, 1 assistant manager et 1 directeur de restaurant.

 

Une présélection jusqu’au 15 novembre

 

Les personnes souhaitant postuler doivent se rendre, jusqu’au 15 novembre 2012, au service « Emploi » de la ville de Lisses situé au 1, place du Général Leclerc. Une conseillère chargée de la présélection leur délivrera une fiche de liaison de participation obligatoire ou, le leur votre profil. Au cours de la réunion collective du 19 novembre 2012, des responsables de « La criée » présenteront le projet de recrutement du restaurant aux participants, ainsi que les différents postes à pourvoir. Les candidats seront ensuite convié à un entretien individuel d’une dizaine de minutes. Pour tout renseignement complémentaire, contacter le service « Emploi » de la ville de Lisses au 01.69.11.47.64.

Bon à savoir...
Réagissez sur Facebook !.
Lisses : Le nouveau restaurant va ouvrir ses portes le 17 décembre 2012.